mardi 22 avril 2008

Beppu Beppu Beppu

Beppu 18/04

Adieu de Beppu Beppu Beppu en beauté beauté beauté! Ah Ah Ah
Nous sommes allés nous enterrer dans le sable chaud sur une plage de Beppu Beppu Beppu
J'ai cru à une attaque de claustrophobie, mais c'est bien connu les phobies il faut les dompter et là je me suis comportée comme une grande fifille!

Puis onsen dans la montagne de Beppu Beppu Beppu
Celui des filles était superbe. Il y avait même une cascade d'un petit torrent où nous allions nous rafraîchir lorsque l'eau brulante du onsen commençait à nous ébouillanter...
Celui des garçons... je ne saurais dire, je ne l'ai pas vu.

Beppu?

La meilleure expérience du Japon! Cet onsen en pleine nature a produit en moi un effet surprenant surprenant surprenant...

Retour à Tokyo. Long voyage de plus de 7 heures avec 2 changements de quai...

Les pétales tombent
et la cascade ruisselle.
Nos corps nus dans le onsen.

Aucun commentaire: