jeudi 29 avril 2010

je veux..

je veux être la femme
qui te (com)prend
je veux être la femme
qui te (con)tient
je veux être la femme
qui te (con)vient
je veux être la femme
qui te (com)plait
je veux être la femme
qui te (com)pense
je veux être la femme
qui se (com)pose
je veux être la femme
qui te (com)bat
je veux être la femme
qui te (con)cède
je veux être la femme
qui te (con)cerne
je veux être la femme
qui se (con)damne
je veux être la femme
qui te (con)forte
je veux être la femme
qui te (con)verge
je veux être la femme
qui te (con)fond
je veux être la femme
qui se (con)fesse
je veux être la femme
qui te (con)dense
je veux être la femme
qui te (con)jure
je veux être la femme
qui te (con)fond
je veux être la femme
qui se (con)forme
je veux être la femme
qui te (con)naît
je veux être la femme
qui te (con)sacre
je veux être la femme
qui te (con)sent
je veux être la femme
qui se (con)tourne
je veux être la femme
qui te (con)teste
je veux être la femme
qui te (con)vainct
je veux être la femme
qui te (con)vie
je veux être la femme
qui se (con)centre
je veux être la femme
qui te (con)voie
je veux être la femme
qui te (com)porte
je veux être la femme
qui te (con)vole
je veux être la femme
qui se (sou)met
je veux être la femme
qui te (sou)lève
je veux être la femme
qui te (sous)tend
je veux être la femme
qui te (sou)tient

1 commentaire:

myra a dit…

tous ici, aujourd'hui, hier sont très très bons!!!!!!!!!!!!
bisesssssssssss