jeudi 11 mars 2010

à l'aube -
une baleine tapie
au fond de l'océan

your look
fucked my brain -
it's still bleeding

comme une stripper de l'âme
je me suis déshabillée
habillée très lentement

le bout rose de mes seins
pointe
sous le kimono d'été

c'est ta main
qui relève les cheveux
au-dessus de la nuque -
le grain de beauté d'une geisha


je dors
à tes côtés -
telle une ombre


un désert -
cet océan
can u ear me?
come I am calling you


je colle à ta peau
je suis ta sueur
ta peur
ton odeur
ton désir
et le mien



on ne s'intimide plus
on se stimule -
je t'ai dans la peau
et j'ai ton sperme
dans les cheveux


sou de seda
só tens de acariciar-me


jeune homme à l'arc tendu -
j'ai entendu ta voix
tu me fais bien

1 commentaire:

myra a dit…

felicitations le texte est splendide!
bisesssssssssss