mardi 16 février 2010

aimer...

aimer forniquer

poursuivre cette part de toi que je contiens ...

l'étreinte de tes doigts
la puissance de tes reins
la force de ton désir
la caresse de ta langue
la chaleur de ta bouche

poursuivre cette part de moi que tu contiens...

aimer copuler

la dureté de ta chair
la rudesse de ta peau mate
l'emprise de ta mâchoire
la rondeur de tes fesses
la roideur de ton sexe

aimer goûter tous les jus de ton corps
et te faire goûter tous les jus de mon corps

aimer...
poursuivre cette part de nous....

3 commentaires:

myra a dit…

WOWWWWWWWWWWWWWWWW, c'est fou ce que t'as raison:)))))
bisesssssssssssssss

ma grande folle de soeur a dit…

je savais q tu aimerais ce texte Myra :)) bisesssss

myra a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
bises de tous les jours:))))