dimanche 11 mars 2007

ma douce amie -
son coeur une prison
aux barreaux insoupçonnés



deux merles courtisans
posés sur le rebord du balcon
prenant la pluie


deux merles chanteurs
posés sur le rebord du balcon
indifférents à la pluie


La limande salope
a trompé le cabot.
Le crabe dormeur les a surpris
Le thon obèse à gros oeil n'en revient pas!


Sono qui dormindo
nella mia nassa di maglia
nella seconda parte del cielo


La lluvia
El frio de la calle.
!Que lío!


Le vent,
le temps qui bat des ailes
l'oiseau qui vole



frémissement imperceptible .
le papillon bleu
bat des ailes


la fleur incensée
s'épanouit -
quelle insensée!


lune rubiconde
aux bajoues tombantes -
nuit profonde


mon bol de riz gluant -
les jours de l'année
mes pas d'âge las!


mon harem et moi -
mon petit point de vue
Quel émoi!


o aroma delicado
das amendoeiras em flor -
efémera, a beleza!

Aucun commentaire: